Cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer l'expérience du site web. Pour plus d'informations veuillez consulter la politique de gestion des cookies.

Accepter Refuser

Téléconsultation

Solution de visioconférence intégrée et sécurisée dans Perfactive

Image Description

💡 Pourquoi utiliser la visio intégrée dans Perfactive ?

Facile | Offrez à vos patients un accès simple à leurs rendez-vous visio, quel que soit leur niveau en informatique.

Moins de charge mentale | Réduisez le nombre de logiciels à gérer dans votre quotidien professionnel.

Gain de temps | Réduisez les explications pour vos patients avec une solution intuitive et intégrée.

👨🏻‍💻 Fonctionnement

  • 1
    ⚙️ Préparez votre agenda

    Organisez la visio via des motifs de consultations de type visio ou un lieu "Téléconsultation".

  • 2
    ✉️ Envoi du lien

    Le patient reçoit un lien unique visio automatiquement par email lors de la confirmation, le rappel de rdv ou lorsque vous cliquez sur le bouton permettant d'envoyer le lien.

  • 3
    🎥 Rejoindre la visio

    - Pour le professionnel : accédez à l’appel en cliquant sur le rdv dans votre agenda.
    - Pour le patient : un simple clic sur le lien reçu par email ou via son lien d'accès personnel.

  • 4
    ✅ Fin de l'appel

    Fermez simplement la fenêtre ou cliquez sur le bouton pour quitter l'appel.

✨ Fonctionnalités

Qualité optimale

Vidéo et audio clairs pour une expérience professionnelle.

Partage d’écran

Idéal pour présenter des documents ou des exercices.

Chat

Communiquez par écrit si nécessaire via le chat.

Salle d’attente

Accueillez vos patients virtuellement avant de commencer l’appel.

Pré-check technique

Une page pour vous assurer que tout est prêt (audio, vidéo, connexion) avant l’appel.

Multi-participants

Vous êtres le seul hôte de l'appel, et vous pouvez inviter jusqu'à 4 personnes.

🔒 Sécurité

Conformité RGPD santé | Vos données et celles de vos patients sont protégées en conformité avec le RGPD sur serveurs HDS.

Appels chiffrés | Chaque appel est sécurisé par un chiffrement de bout en bout.

Confidentialité | Aucun enregistrement des appels audio ou vidéo n'est effectué.

Lien unique | Chaque rendez-vous dispose d’un lien unique permettant d'augmenter la confidentialité.

📊 Prix

Une partie des professionnels utilisant Perfactive effectue des téléconsultations. Parmi ceux qui en réalisent, le volume de rendez-vous par mois est très variable.
C'est pourquoi le coût de cette fonctionnalité dépend du volume d'utilisation, en plus de l'abonnement de base pour l'utilisation du logiciel.

0,00725 EUR TTC

par minute et par participant

Soit 0,87 EUR TTC / appel d'une heure à deux personnes.

Estimation des coûts



0,00725

EUR TTC / mois
Essayer la téléconsultation

❓ FAQ

Pour activer cette fonctionnalité, il faut aller dans la page d'abonnement de votre compte https://perfactive.be/billing et cliquer sur le bouton pour activer la téléconsultation.
Oui, comme le reste du logiciel, la téléconsultation sur Perfactive fonctionne sur ordinateur, tablette et smartphone sans installation nécessaire. Il suffit d'avoir une connexion à internet.
Pour respecter la confidentialité et la sécurité des données, Perfactive ne permet pas l’enregistrement des appels. Cependant, vous pouvez enregistrer l'écran de votre ordinateur localement via un logiciel tier si vous le souhaitez.
Le flux vidéo consomme énormément de ressources serveur. Toutefois, il n’est pas exclu que le prix d’utilisation puisse baisser dans le futur avec l’augmentation de l’usage, puisque nous pourrons négocier de meilleurs prix de notre côté.
Oui, le FAMI pour la télésanté est indépendant des autres indicateurs. Il impose aux professionnels "d'avoir souscrit un abonnement à une solution de télésanté (via des opérateurs offrant une solution technique complète et payante)". Si votre profession propose le FAMI, plus d'informations sont visibles dans la partie abonnement de votre compte.
Oui, il n’y a pas de préavis. Il suffit d’aller dans la page d’abonnement et de cliquer sur « Désactiver » pour retrouver l’usage de Perfactive sans cette fonctionnalité.
Oui, si vous le souhaitez, vous pouvez utiliser une autre solution de téléconsultation en utilisant les zones de commentaires ou le lien d’appel permanent. Cependant, l’expérience pour les patients et pour vous pourrait être plus complexe puisqu’il y aurait plusieurs supports. Nous ne sommes également pas responsables de la fiabilité des systèmes tiers que vous pourriez utiliser.
Le prélèvement des minutes utilisées a lieu une fois par mois, via le moyen de paiement enregistré dans Perfactive.

J'aime beaucoup la praticité pour mes patients et moi, merci pour cet ajout récent à Perfactive.

Il y a 2 semaines - Via email

La qualité des appels est top, et mes patients trouvent l’outil très simple à utiliser. Un vrai plus pour simplifier ma pratique, merci.

Il y a 1 semaines - Via email

Avec la téléconsultation intégrée, je gagne un temps précieux en évitant de jongler entre plusieurs logiciels.

Il y a 2 semaines - Via email
SVG

Essayer maintenant sans engagement !

30 jours d'essai gratuit

SVG